Consomacteur limité !

Publié le par le consomacteur

Un avis sur Facebook concernant mon blog «  il a des idées mais on peut mieux faire » J'en suis évidemment persuadé, non pas d'avoir des bonnes idées mais surtout que l'on peut mieux faire.....Ne pas hésiter ici là aisser vos commentaires sur chacun des articles pour corriger, infirmer ou proposer d'autres solutions. Par exemple sur la lessive je dois dire que je n'ai pas utiliser à ce jour ni les noix de lavage ni la fameuse boule magique ( pour laquelle j'ai des doutes.....)

Ensuite il y a sans doute beaucoup de solutions que je ne peux mettre en oeuvre vivant en première couronne de la région parisienne. Campagnard, parti à Paris, j'aspire à revenir à mes racines plus tard. D'ici là je ne mets pas en oeuvre des solutions comme la récupération de l'eau de pluie et les toilettes sèches en HLM .....Donc je prône des solutions que j'ai testé, que Mr et Madame Tout le Monde peuvent  adopter et permettent à chacun de faire des gestes simples et utiles pour l'environnement !

Par contre je ferais bientôt un article sur les immeubles HQE ( hautes qualités environnementales) et BBC ( bâtiments basses consommation) et sur des terrains de foot synthétique qui récupèrent  l'eau de pluie, les ascenseurs qui consomment moins d'électricité, en bref des solutions qui sont issues de politiques publiques!

Publié dans à mon avis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article