Mes vêtements ne sont pas des déchets comme les autres !

Publié le par le consomacteur

Comme disait ma mère on peut user nos habits jusqu'à la corde! C'est vrai que je ne suis pas le meilleur client des magasins de vêtements. Mais une fois par an il faut bien faire un petit ménage dans pantalons,chemises, pulls....Faire un peu de place des habits de la famille surtout des enfants qui grandissent très vite, trop vite. Et au lieu d'obstruer nos poubelles je prefère faire deux tas. Le  premier des habits en correct état pour une association caritative en l'espèce la plus proche de moi le Secours Populaire Français,

le secondceux en plus mauvais état pour les bornes de récupération de vêtements les bornes le relais association d'économie solidaire qui redonne une seconde vie à nos vétements.

 

 

 

 

Publié dans Je trie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article