Ampoules recyclées la suite.....réponse d'Auchan 2 !

Publié le par le consomacteur

Voici une nouvelle réponse d'Auchan  ( réponse une concernant le recyclage des ampoules basses consommation usagées....suite à une mésaventure dans ce magasin pour faire recycler mes ampoules !Bon à part qu'on me prénome Madame.......cela va plutôt dans le bon sens!! A suivre !

Bonjour Monsieur LE CONSOMACTEUR

réf : 59803/ID
Madame et chère cliente,
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant le recyclage des ampoules basse consommation.
Nous tenons à vous exprimer, tout d'abord, nos plus vifs regrets pour le désagrément de n’avoir pas reçu de réponse à votre premier message qui ne m’est pas parvenu. Je reprends donc le dossier et je me renseigne auprès des services concernés. Nous avons un contrat avec la société Recylum qui fera le nécessaire au recyclage de ces lampes. Nous attendons le meuble qui sera à la disposition de nos clients en magasin. Aujourd’hui nous procédons comme suit : l’agent de sécurité, à l’entrée, récupère les objets qui sont recyclés avec le matériel d’éclairage de notre service technique. C’est ce que m’a confirmé M. Christophe M qui a en charge ce dossier.
Nous tenons aussi à vous exprimer nos plus vifs regrets pour le désagrément que nous vous avons causé, suite à un manque de coordination de nos services et des remerciements pour la patience dont vous avez fait preuve à notre égard.
Nous vous remercions de nous avoir sollicités et espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de nos magasins Auchan.
Sachez, Chère Cliente, que nous restons à votre écoute et espérons qu’à l’avenir l’ensemble de nos prestations vous donnera durablement satisfaction.
Nous vous prions d’agréer, Madame et chère cliente, l’expression de nos salutations distinguées.
D.
Assistante commerciale du secteur maison et loisirs

Publié dans Je trie !

Commenter cet article

Vivi 16/05/2009 18:00

Personnellement, je ne vais pas chez Auchan, mais c'est vrai que les ampoules basses consommation sont un réel problème quant à leur recyclage, j'espère que ça va s'arranger !