Le citron et l'ami qui venait du foie !

Publié le par le consomacteur

Les vacances l'occasion de se retrouver. Avec Piotr on ne s'était pas revu bien longtemps. Cela incline à une soirée se terminant tard, trop tard, et suprême du suprême trop arrosés. Nouvelle occasion de vérifier que le temps passé sans se voir avait pour les uns comme pour les autres été un outrage du temps se manifestant par un réveil douloureux !  Ma surprise du petit déjeuner un verre jaune: du citron. C'est bon pour ton foie me dit mon ami. Et c'est vrai comment n'avoir jamais pensé à cette vertu du ciron le matin sur le foie, la vésicule biliaire et, en général, pour le drainage des impuretés de l’organisme. Donc mon conseil de retour de vacance  avoir toujours un citron sur soi lorsque l'on retrouve ses amis !

 

Publié dans à mon avis !

Commenter cet article

Vivi 22/07/2009 18:46

Quand j'étais petite, je ne supportais pas bien le chocolat, alors quand j'en avais abusé (tout particulièrement après Pâques) je pressais des citrons, et j'en buvais un bol de pur jus (non dilué ni sucré donc), ça me soulageait très bien.
Depuis, j'ai trouvé d'autres aliments qui soulage aussi mes petites crises de foie comme les asperges vertes, les artichaux ou le jus de bouleau.