La réponse du fabricant de la pierre d'alun !

Publié le par le consomacteur

Suite à mon article et à mon mail sur les irritations de ma pierre d'Alun Nous ne pouvons nous prononcer à distance.Nous n'avons eu ces derniers trois ans, qu'un mail dans ce sens.
Le Bloc ...... est hypoallergénique et ne provoque aucune irritation. Peut être que vous vous êtes frotté un peu fort ? Le Bloc ...... est "engros" un sel ; faites vous des réactions au sel, à l'eau de mer ? Son action astringente ressert les pores et donne effectivement unesensation de picotement (tout comme le sel ; c'est la preuve que le produit agit).

Nous vous suggérons d'interrompre dans tous les cas l'utilisation du Bloc ....., pendant une semaine ou dix jours. Puis essayer de nouveau.

Au préalable, nous vous invitons à prendre conseil auprès de votre pharmacien, médecin ou dermatologue avant d'essayer le produit de nouveau.
Notre produit n'engendre pas de "plaques rouges". Peut être que l'origine de ces plaques est autre.

Nous ne pouvons pas beaucoup vous aider à distance ; consultez unprofessionnel de la santé.

En vous remerciant pour votre mail
 
Cordialement

Ma réaction: d'une part je ne remets pas en cause la qualité du produit mais son effet produit...pour le rasage pas de problème mais des picotements et des rougeurs pour les aiselles ! je me suis assuré que mon bloc soit à 100% de la pierre d'alun naturelle ( du potasium d'alun) et non comme parfois on trouve dans le commerce des blocs d'origine synthétique à base de'ammonium d'allun ou de potassium de synthèse. J'ai déjà suivi le conseil en arretant d'utilser la pierre et je vais effectivement consulter un dermatologue. PS ne sachant pas exactement la cause de ces rougeurs j'ai volontairement tu le nom du bloc " incriminé "!

Publié dans à mon avis !

Commenter cet article

audrye 03/11/2009 00:27


bonjour,
rien à voir mais n'aviez vous pas un groupe facebook qui nous permettait d'être informé des nouveaux articles du blog ? c'est dommage de ne plus avoir ces mises à jour...


le consomacteur 03/11/2009 09:14


Bonjour vous pouvez me retrouver sur Facebook sous le nom de gillesfaberge ou alors vous inscrire pour recevoir la newsletter sur ce blog....mais vous me donnez une idée d'article....merci