Pour les courses je suis la liste!

Publié le par le consomacteur

Je fais ma liste souvent sur une vieille enveloppe pour ne pas gâcher  une feuille vierge. Je note mes besoins de la semaine et je me limite strictement à cela. Je passe la super promo et tous les produits dont je n’ai pas besoin. Bon parfois je craque sur un produit ou deux mais en général je fais gaffe ! Résultat à la fin lorsque je passe à la douloureuse elle l'est strictement  moins ….et je me casse moins le dos à remonter des choses dont je pouvais évidemment me passer.

Publié dans à mon avis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et moi je conseille de se méfier des promos parce qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup d'arnaques de la part des super-marchés, des fausses promotions en fait. Il faut toujours vérifier et comparer les prix des promos avec les prix normaux !!
Répondre
L
<br /> on est d'accord<br /> <br /> <br />
J
Exactement comme moi . Mais alors, exactement . C'est hallucinant de ressemblance !
Répondre
L
<br /> <br /> on a des points communs et je ne crois pas que cela soit le premier!<br /> <br /> <br /> <br />