Ma pierre d'Alun m'irrite !

Publié le par le consomacteur

J’étais fort content de ma pierre d’Alun jusqu’à la semaine dernière ! Des grosses taches rouges sont apparus sous mes aiselles….Je continue à utiliser ma pierre comme après rasage mais plus pour mes dessous de bras devenus très délicats. J’en ai avertis le fabricant et j’attend sa réponse que je m’engage à publier ! En attendant, parcourant le net je me rends compte que je ne semble pas être le seul dans mon cas douloureux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> moi aussi depuis quelques jours, j'ai vu apparaitre des plaques rouges sous mes aisselles. En fait, j'ai l'impression que cela a commencé depuis que j'ai acheté un nouveau bloc mardi.<br /> Je vais devoir patienter quelques jours en espérant que cela disparaisse, et reprendre l'ancien bloc<br /> <br /> <br />
Répondre