Avec un plat je fais trois repas !

Publié le par le consomacteur

Comment faire à manger avec un plat pour trois repas? Madame me demande réaliser son plat favori: des calamars sauce armoricaine ...un petit coup d'oeil sur la situation de ce poisson ( oulala pas terrible les stocks....) et je me mets au fourneau......le principe toujours le même contre la malbouffe je fais ma bouffe ! Une recette.....et c'est fait....Oui mais voilà il y a des restes eh bien il faut les accommoder....La première fois avec des pâtes.....le reste et la sauce font un excellent mélange. Il reste encore des restes eh bien congeler ( mon congélateur est mon traiteur) dans une soupe ou bien encore des pâtes ou du riz mélangé avec un roux......et voilà trois repas avec un plat rapide économique et anti gaspi !

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article